|
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
26/03/2007, 14h04
perso, je voulais juste vous faire remarquer quelque chose, d habitude, le team tech3 se mange facilement 1 tour sur la durée du GP, personne n a eu 1 tour de retard, le GP a tourné vite pourtant, ca commence a etre bien homogene, et les dunlop ont l air de bien progresser... j espere qu ils vont continuer comme ca, et franchement, guintoli se débrouille super bien... pourtant, au vu des essais IRTA, c etait mal goupiller... le réalisateur de la course nous a fait bénéficier des bastons qui se passent derriere les 3ers... c etait bien sympa de voir le déhanché de élias, impressionnant son pilotage, et Stoner qui se dépouille au guidon de la ducati.... ce mec, je l adore... je l avais vu l année derniere au GP de barcelone en vrai, (oui, j y etais, mais pas cette anée...snif) et il m avait impressionné avec ses dérives de fou... et la, sur la ducati, il se donne, et en plus il ne se mets pas parterre, contrairement a l année derniere.... pour le prochain GP, on risque d avoir une donne differente... car il n y a eu aucun essai d effectuer sur ce circuit pendant l hiver... les 2ers GP, les teams avaient des données a exploiter... conso, pneus, set up moto...bref, des donnees importantes... pour le GP de turquie, ils n ont que les données des 990cc, yamaha a le meme chassis que l année derniere, mais par contre, michelin n a aucune information par rapport a son fameux 16'' avant... les conso des motos, aucune simulation de course n a été effectué pour tous les teams... ca va etre tres interessants... si un team se rate au niveau du choix de pneus, ca peut tout changer....3 semaines a tenir... heureusement que ce week end, y a du WSBK....
|