Citation:
|
Envoyé par Alex 636
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je m'étonne que tu n'en parles pas Loud : n'avez vous pas remerquez que pedro disposait de 2 motos différentes ce week end ? une moto 100 % analogue (à priori) à celle d'hayden et des Sat' et une qu'il a essayéen alternance pendant les essais et qu'il a choisi pour la course. La grosse différence visible se situait à l'échappement qui (sur celle de pedro) était énorme et de forme un peu carré à droite et beaucoup plus petite et ronde à gauche ...
Là ou Nicky n'avait que sa moto avec deux sorties rondes et de la même taille : faut il y voir là encore une marque de dédain envers l'américain, ou celui ci n'a t'il pas voulu faire de tests ce week end vu ses résultats de la course précédente ? Ou Pedro n'est il pas de plus pus favorisé par le HRC, qui n'hésite pas à lui refiler des pièces maximisée en premier ??
Dans le même esprit puisqu'on parlait des honda Sat, on a pu voir pendant la présentation la KR aux stands et son compte tours affiche 20 000 Trs comme les honda du HRC ... donc à priori pas de différences majeures en moteurs.
Sinon belle course, même si elle était un peu morne ....
|
+1 j'ai remarqué ça pendant les essais, Pédrosa avait une moto dont un des échappements été conique et sortait dans la partie arrière en bas du carénage gauche...peut-être est-ce du favoritisme de Honda ou alors une petit cadeau à Hayden car vu comme il galère pour mettre au point la Honda il n'été pas en mesure de tester des pièces donc ils l'ont fait faire à Pédrosa... (car il ne faut pas oublier que certains se plaignaient l'an dernier qu'Hayden n'arretait pas de tester des pièces et ne pouvait pas se concentrer sur la course)...en tout cas se qui est clair c'est qu'il ne c'est pas encore adapté à cette moto et au pilotage qui va avec...Par contre je suis agréablement surpris de la part d'Edwards car il vient aussi du SBK mais c'est parfaitement adapté à ce style de moto...