Afficher un message
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#137)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 08h44

Citation:
Envoyé par Katoche
Un grand prix inatendu...un Stoner médiocre qui gagne encore sans bagarre grace à une moto puissante mais pas grace à son pilotage (Elias méritait mieux). J'attends de voir Stoner avec des Pedrosa Rossi en duel au pilotage, on ne le verra surement pas briller...
Un Rossi sur la touche, un Pedrosa de coté.... Un hayden à sa place comme il aurait du toujours l'être.
Un OJ en boule de bowling, strike malheureux à ce niveau de compétition mais la pression doit être tellement forte qu'il doit être difficile de tenir le temps d'un GP complet (Rossi s'est bien raté dans le virage)

Bref ça a bougé un peu... si nous pouvions avoir de belle bagarre en GP comme nous avons pu voir en 250...
Stoner mediocre? capirossi a la meme moto que stoner, et n a pas reussi a se décrocher de la suzuki d hopkins.. et Stoner faisait la difference justement dans certaine parti sinueuse du circuit par rapport a Elias... il avait de la puissance oui, mais il avait aussi une moto réglé aux petits oignons... Stoner médiocre... il gagne le GP et il est médiocre... la, j ai du mal quand meme a comprendre... de plus, a Jerez, il a montrer ses talents de pilotes, justement, en se bagarrant avec une moto pas facile a piloter dans le sinueux de Jerez.. Dire de Stoner, qu il est médiocre, je trouve ca un peu injuste, ca veut dire que les autre pilotes derriere sont encore plus mauvais... de plus, Stoner a reussi a s echapper, car il y avait de la baston derriere.. Elais sur Rossi, automatiquement, il a perdu du temps... apres, la bagarre pour la 3eme place a été de toute beauté.. avec, capirossi, hopkins, Melandri, Hayden, Barros.. Rossi (qui a fait ce qu il a pu)... m enfin, c est ton avis... mais je ne suis pas trop d accord en disant que Stoner a été médiocre...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation