Afficher un message
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#6)
Katoche
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: March 2007
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 11h27

Que Stoner soit un cran au dessus de Capi, vraissemblablement... mais ne dites pas que c'est un super pilote.... S'il avait battu Rossi à la loyale en pilotage et pas en ligne droite comme au Qatar, je dirais ok.
Hier, Rossi remontait sur les pilotes de têtes après sa faute et serait aller le chercher... c'était clair. Je dois dire que j'attendais de voir ça avec impatience, Stoner avec la pression de Rossi à ses basques... le duel aurait il été sans appel ? , très certainement. Au pilotage pur, aujourd'hui, pas un pilote ne peut aller chercher Rossi. Sauf un Elias, qui quand il est en transe comme hier, est capable de tout (du meilleurs comme du pire), il fait parti des pilotage instables mais qu'on aime bien car les éclairs de génie qui lui traversent l'esprit nous laisse des moments savoureux et à savourer.


Je suis impatient de voir une joute entre les 3 pilotes (Rossi, Pedrosa et Stoner) .... rentrer dans le droit à des vitesses folles, freiner au tout dernier moment pour scotcher son adversaire voila ce qui pourrait me faire dire ensuite que Stoner est un grand mais aujourd'hui je ne le pense pas.

Ok Stoner est débutant, je l'admets, mais j'ai besoin d'en voir plus...



Ya qu'en pétrolette qu'on est bien
   
Réponse avec citation