Citation:
|
Envoyé par Katoche
Je ne dénigre pas STONER, je pense tout simplement que ses victoires n'ont pas été de grande bataille. Au qatar, il ne dépassait Rossi que dans la ligne droite jamais dans les virolos... Rossi l'avait repassé plusieurs fois dans les virages. Et hier pas de bagarre non plus , c'est pour ça que j'écris que pour l'instant nous ne l'avons pas vu "avec de l'eau jusqu'au ventre dans les risières...".
Effectivement, par rapport à l'an passé il y a du progrès... A suivre.
|
pas de grande bataille, pour une raison tres simple.. il etait intouchable.. Elias qui bourrait comme un damné derriere n a jamais repris de temps a Stoner... c est vrai, et la je suis d accord avec toi, que pour le spectacle, pas glop.... c etait du simple et efficace, pas d erreur de trajectoire, pas d erreur en choix de pneu, pas d erreur au niveau reglage... perso, ca fait 3 courses qu il me scotche... et a Jerez, si tu as le GP chez toi, regarde bien ce qu il fait en fin de course... tu vas voir qu il en faut pour faire ce qu il fait... d ailleurs de mémoire, je crois qu il y avait 2 hommes au dessus du lot (hors Rossi) a Jerez, c etait Elais, et Stoner, qui ont fait leur chow en fin de GP... par contre, tu as raison aussi en disant, attendons de voir... car la saison derniere, il etait pas trop mal jusque la... et je crois qu il a enchainé les chutes a partir du 4eme ou 5eme GP....