Afficher un message
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#167)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 19h18

Je vois que ce GP commence à etre analysé avec un peu de recul .
Concernant l'incident entre Rossi et R.D.P je crois qu'il s'agissait d'un effet domino:
je m'explique,dans une courbe en paquet quelqu'un élargit et automatiquement tous ceux placés à l'exter n'ont d'autre choix que d'élargir à leur tour pour ne pas percuter,évidemment tant qu'il reste de la place sur l'asphalte pour tourner çà marche mais c'est rarement le cas pour tout le monde.Randy en a fait les frais ce jour là et a été blessé mais je ne pense pas que Rossi a fait quelque chose de dangereux sur ce coup,n'importe quel pilote à son exacte place (çà aurait pu etre Randy) n'aurait eu d'autre choix que d'élargir de la mème manière (sur Rossi).
Je ne trouve pas que Rossi a un pilotage dangereux envers les autres,considérant le rytme qu'il imprime le plus souvent je le trouve mème propre (n'en déplaise à certains) et je précise que je n'ai pas d'actions dans la maison Rossi et que je ne suis fan de personne.
Des boulettes il en a fait,comme les plus grands (Doohan,Criville,...tout le monde ou presque) mais quand c'est le cas il a l'air sincèrement désolé (sur Melandri).
Il me parait que vous vous trompez de cible là.Il agace certains,çà se sent mais si vous cherchez des pilotes un peu chacals dans le peloton vous n'avez qu'à ouvrir les yeux et vous en trouverez des vraiment limite anti-sportifs.
Voili voilou.

2stroke addict.

Réponse avec citation