Afficher un message
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#10)
Joxx46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 24/04/2007, 21h08

Citation:
Envoyé par theophil
Pour revenir a mon tour sur ce gp vu enretard pour cause de 24h du Mans.

Les bridg ont mis une leçon a Michelin, depuis le temps que c'était l'inverse on pourrait presque dire que c'est justice !!!
Stoner est entrain de prendre ses aises dans la catégorie, le passage au 800 l'aura sans aucun doute favorisé. En tout cas pas de doute qu'il a du talent meme s'il avait été effacé par Pedrosa l'an dernier.
Pedrosa que beaucoup voyait champion du Monde cette année doit encore prouvé son talent. Pas de chance sur ce GP. En plus la Honda est loin d'être dominatrice comme a son habitude. Pas de doute que la marque va réagir.
Rossi malgré une yamaha plus saine a plus de mal a se faire entendre comme le maitre de la catégorie. Espérons que ce ne soit pas comme l'an dernier au niveau scoumoune ! Son talent est toujours là, mais il va devoir se cracher dans les mains car la saison est plus ouverte que jamais !
Elias capable de tout sur un ou deux GP par an ... me rappelle Barros dans le style ...
OJ ... je me demande vraiment s'il a sa place en motogp ... (et pourtant je suis un grand fan d'OJ comme pas mal ici le savent).
Les suz sont a deux doigts de faire qqchose ... manque un petit plus.
Roberts en perdition ... pk ? que se passe t'il ? Etrange qu'il soit aussi loin tout de même.
Hoffman me surprend plutot dans le bon sens. Je le pensais pas a sa place en motogp. A suivre pour voir ce que l'avenir dira même si je reste sceptique.
Le cas Capirossi .... il semble deja avoir pris sa préretraite ... sa 3eme place est une délivrance (resurrection ?) et cette année je le "sens" pas. Trop vieux ? plus la gniak ? du mal avec les 800 ?

en tout cas course sympa a rebondissement, mais j'espere surtout voir des courses ou tout le monde pourra se battre, Pedrosa, Rossi et Stoner en particulier qui semblent être les favoris au titre. L'arriere garde (Melandri, Capirossi, Hayden ..) semble souffrir devant ces petits jeunes !

vivement dans 2semaines ! :o)
Que dire de plus ?

Très bon résumé !!

@+++

Joxx46
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation