Afficher un message
Re : Nouvelles de Luthi
Vieux
  (#2)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Luthi - 09/05/2007, 05h45

MOTOCYCLISME
Tom est amoureux!

DR
Fabienne Kropf (à dr. aux côtés de deux autres candidates, Manuela Lettieri et Mélanie Meier) a été troisième du concours de Miss Suisse 2005, remporté par Lauriane Gilliéron...

Arrivé hier dans la matinée de Chine, où il a terminé 8e de la course des 250 cm3, Tom parle pour la première fois de sa liaison amoureuse
ean-Claude Schertenleib - 07/05/2007
Le Matin

Une belle histoire d'amour s'est-elle nouée entre Thomas Lüthi, 21 ans en septembre prochain, champion du monde 125 cm3 en 2005, et Fabienne Kropf, Miss Berne en 2005, et troisième du concours de Miss Suisse la même année? L'information a été révélée samedi par le journal gratuit bernois «Berner Bär». Et hier au milieu de la matinée, à peine débarqué de l'avion qui le ramenait de Shanghai en Suisse, via Münich, l'actuel sixième du classement intermédiaire du championnat du monde 250 cm3 a choisi «Le Matin» pour parler pour la première fois de sa liaison: «Oui, nous nous connaissons. Oui encore, nous nous apprécions énormément. Mais je ne vous en dirai pas plus: dès le début de ma carrière, j'ai toujours fait la différence entre ma vie privée et ma vie publique, et j'entends bien poursuivre sur cette voie.»
Si elle s'intéresse depuis toujours au sport et à la musique, Fabienne Kropf a une passion: les chevaux (pas moteurs)... qu'elle adore dresser. En 2001, elle d'ailleurs devenue championne de Suisse junior d'une discipline multiple, qui comprend une épreuve de saut, une épreuve de dressage, une épreuve de natation et une de course à pied. Comme Tom, elle apprécie et pratique les sports aquatiques. D'ailleurs, les deux tourtereaux ont passé deux semaines de vacances ensemble au bord de la Mer Rouge il y a un mois.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation