Discussion: Gp Shangai
Afficher un message
Re : Gp Shangai
Vieux
  (#170)
Katoche
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 52
Date d'inscription: March 2007
Par défaut Re : Gp Shangai - 09/05/2007, 12h01

Citation:
Envoyé par psy31
lol !
Pour ce qui est de capi, il a quand même des circonstances atténuantes: il s'est retrouvé au tapis avec une blessure qui l'a handicapé la veille. Hors le circuit de Chine nécessite de gros bras pour le freinage en bout de lignes droites (y a qu'à demander à Vale, il devrait confirmer ). Finir 6ème en partant de la 14e place sur la grille c'est pas si mal. Ceci dit, il avoue que c'est une machine qui fait gagner et qu'il doit donc progresser. On devrait le voir plus à la fête pour les prochains GPs. Et çà, çà ne va pas arranger Honda et Yamaha !
Parce que si je me souviens bien, il finit 2e au GP de France, idem au mugello.
Barcelone, n'en parlons pas !

D'autre part, Guintoli continue son petit bonhomme de chemin

Je pense que Ducati a mangé son pain blanc et que les prochains grand prix ne vont pas se passer de la même manière. Les tracés suivant ne vont pas avantager les Ducats mais les japonaises. Nul doute que les pilotes Ducati seront tout de même dans le coup mais leur puissance et vitesse de pointe ne servira autant qu'elles ont pu servir jusqu'à maintenant. Les journalistes sportifs s'accordent pour reconnaitre que Ducati sera moins présent en tête dans la suite du championnat. A voir...

Pour ce qui est de Honda, il vont réagir et vite, vu le budget alloué pour le département GP ca va aller vite. Francis BATTA (le patron Suzuki SBK) disait que 95% du budget course chez les constructeurs était destiné au motoGP... imaginez ce que cela représente chez Honda.

Toutefois, on parle beaucoup des Ducat, des yams et des Hondas mais la très très bonne surprise a été la SUZUKI qui enfin fait un podium avec une vitesse de pointe honnète et et un maniement au meilleurs. En mettant un ROSSI dessus, nul doute qu'elle gagne de GP.
On comprends les discussions chez Suzuki pour monter Biaggi en GP sur la SUZ l'an prochain.


Ya qu'en pétrolette qu'on est bien
   
Réponse avec citation