|
News OJ -
09/05/2007, 13h20
Olivier ne participera pas au GP de France au Mans
Après sa blessure de Shangaï, le muscle de l’avant bras arraché par sa moto, Olivier était soigné à l’hopital du coin sous la vigilance d’un médecin Italien du MotoGP. La blessure nettoyée fut recousue sans qu’il soit besoin de greffe grace à l’élasticité de l’épiderme du blessé. Il n’est donc accablé que par la malchance…
De retour en Europe, Olivier consultait un médecin espagnol de renom qui, à sa grande déception diagnostiquait une infection de la plaie mal nettoyée et probablement due à un drain mal posé. Depuis lundi, Olivier garde la chambre avec la stricte interdiction de bouger pour favoriser une meilleur désinfection et un recollement des chairs plus rapidement. Si tout se passe bien, il devrait sortir au plus tard vendredi.
Le temps d’une bonne cicatrisation d’une couture (une de plus) de quelques 20cm et celui d’une indispensable rééducation, il peut espérer une participation le 3 Juin au Mugello. Très déçu mais conscient de l’enjeu, « j’ai assez d’expérience dans ce domaine pour ne pas risquer de gacher la saison en reprenant le guidon trop rapidement » Le pilote, on le sait, n’est pas du genre à accepter de se cantonner à faire de la figuration…La raison lui commande donc de déclarer forfait pour son GP national.
Prochain bulletin médical jeudi 10 mai
Message du Club OJ à ses adhérénts
 Ne jamais se hâter ni tarder.
Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.
Dernière modification par DIDIERFRED ; 09/05/2007 à 13h35.
|