|
Re : gp de france -
21/05/2007, 15h41
plusieurs choses:
-les GP c'est aussi sous la pluie, piloter à la limite sous l'eau c'est aussi trés sympa, après il faut aimer, perso j'aime bien et je suis plutôt rapide sous l'eau.
-pour continuer avec la pluie, tu le sens pas trop, tu es tellement concentré que le froid n'a pas le temps de te saisir, le bout des doigts un peu mais sans plus.
-pour les pneumatiques vous oubliez une chose importante, le contingent de pneu limité à 31 enveloppes, jusqu'a présent Michelin pouvait fabriquer autant de qualité de gomme qu'il le désirait, et voire même en fabriquer le samedi après les essais pour le dimanche, depuis la nouvelle réglementation Michelin doit fournir les pneus le jeudi soir, si les gommes amenés sont trop tendre ou trop dur ou je ne sais quoi, il n'ont pas la réactivités qu'ils ont eu depuis des décénies, il en résulte un nombre d'erreurs énormes que l'ont constate depuis le début de la saison.
Alos pourquoi, me direz vous, BT n'a pas le même soucis ? car depuis que brigestone est revenu en compétion il n'offrait pas le nombre que Michelin pouvait offrir, il n'ont pas les même moyens, voila pourquoi les années précedentes n'étaient pas en faveur de BT.
|