Discussion: gp de france
Afficher un message
Re : gp de france
Vieux
  (#200)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de france - 22/05/2007, 21h33

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Pour répondre à Katoche, et je ne le ferai qu'une fois car ce genre de propos à le don de m'exaspérer.

On sait tous de Rossi a du talent. Pas besoin de le rapeller à tout bout de champs!

Mais venir dire que Stoner est loin en pilotage et bla bla, on doit pas regarder la même chose.
Si tu regardes sur les essais sur le sec, Stoner était chaque fois le plus rapide sur les longs runs juste devant Hopkins.
En qualif, il fait le 2ème chronos, et on sait tous que Michelin a l'avantage en pneu qualifs.
En course, au début, il est vrai qu'il s'est fait passé pas pas mal de pilote. Mais il est en tête du championnat et ne devait pas prendre trop de risque pour ne pas tomber. Ce qui n'est pas le cas de Rossi qui se devait de remonter au classement.
Pour en revenir à Rossi, lui aussi s'est fait dépassé par pas mal de pilotes et Stoner n'en était pas loin lors du changement de motos.
Une fois chaussé en pluie, Stoner a aussi pris la mesure de la piste avant de rouler plus fort et a bien géré sa troisième place, sachant qu'il ne servait à rien de prendre des risques inutiles.
Alors si tu appelles ça être "médiocre"... Revois un peu ta copie!
Bien dit Mr Ducati.L'année dernière c'était Hayden et cette année Stoner.Moi j'suis fan de Pedro, c'est pas pour ça que je descend tous les autres. Et ne parlons pas du dépassement d'Elias sur Rossi.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation