Afficher un message
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin)
Vieux
  (#142)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) - 02/06/2007, 18h06

C'est sur que Valé en terme de pilotage et le meilleur, mais j'avoue haut et fort que Stoner à un sacré talent, c'est sur, aidé par sa moto mais quand même, souvenez-vous en 2004 quand Valé été sur une Yam largement moins performante que la Honda de Gibernau, bah c'est pas pour ça que l'Espagnol s'est imposé de la façon dont le fait Stoner et surtout qu'il a eu un titre de champion du monde, ok Stoner ne l'est pas encore( et je ne souhaite pas qu'il le soit étant un très grand fan de Valé) mai faut avouer qu'il a les tripes et les capacités pour...Par contre je suis d'accord pour dire que Valé sur la Ducat serait devant peut être pas de beaucoup mais bon (et je ne suis pas voyant mais au vue des perf qu'il fait avec une machine inférieure...alors avec la même...)

Par contre je voudrai revenir sur le fait que certains disent que Pédrosa est moins bon que Stoner ou tout du moins pas meilleur, regardez les difficultés des Honda en ce moment, je trouve qu'il s'en sort plus que bien même si il ne fait pas autant d'étincelles que Stoner, il est quand même 3ème du championnat du monde, et rappelez-vous la saison passé les perfs qu'il a fait, avec, il faut le dire aucune expérience en catégorie reine, au contraire de Stoner cette année...moi je pense sérieusement que Pédrosa a une marge de progression bien plus importante que Stoner...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46