|
Re : Rumeurs transferts 2008 -
14/06/2007, 21h15
Allez, vu qu'on est dans les rumeurs, je balance ce que j'ai sous les yeux (moto revue du 7 juin)
"Si Colin Edwards ne retrouve pas de place en MotoGP l'année prochaine Yamaha lui a déjà fait savoir qu'une place lui était réservée en SBK au côté de Noriyuki Haga. Le Texan aurait également été contacté par Ten Kate pour remplacer James Toseland si celui-ci débarque en Grands Prix"
Et ils parlent de Rossi/Lorenzo en ces termes "Rossi pourrait évoluer dans une structure indépendante, une sorte de super team usine tandis que Lorenzo et Edwards évolueraient en tandem. A moins que que, comme cela semble plus probable le team Yamaha Tech 3 ne récupère des michelins et par là même Jorge Lorenzo"
Voila ce qu'il en est pour l'instant dans le moto revue
Pour ce qui concerne Tech 3 en michelin avec Lorenzo, la rumeur se fait de plus en plus persistante, et nous est donnée depuis plusieurs support (net, live sur eurosport/TSR2, revues spécialisées) m'apparait comme la plus sérieuse en cas de venue de Lorenzo chez Yam'
|