Afficher un message
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#22)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 20/06/2007, 09h34

Malheureusement c'est un pilote qui a toujours eu beaucoup de blessures, sauf l'année de sa couronne en 250. On pourra dire que c'est la malchance mais il n'y a pas que ça.

Là depuis le début de la saison il n'a marqué des points qu'une seule fois, ce qui est très loin des objectifs annoncés par les verts pour ces 2 pilotes cette année qui étaient je le rappelle une pole et 2 podiums.
RDP s'en approche pendant qu'OJ s'en éloignait.

De plus semble t'il le staff de Kawa a été bluffé par le test de West, pas par ces temps mais par sa comprehension de la machine et des pneus, c'est semble t'il un excellent pilote de machines 4 temps, on l'a bien vu en supersport (1 podium et 2 victoires sur 3 courses dur de faire mieux)

Maintenant OJ retournera sans doute pilote de developpement et de remplacement, ce qu'il faisait très bien jusqu'a présent.
   
Réponse avec citation