Discussion: GP donington 2007
Afficher un message
Re : GP donington 2007
Vieux
  (#122)
teodeal
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : GP donington 2007 - 24/06/2007, 16h37

Citation:
Envoyé par pechos1
Après cette course , j'ai encore plus de doutes pour Pedrosa et Rossi.
Allez on lance les pari.

Qui sera champion du monde 2007 de motogp ?

Je vois personne se détaché du lot !!!!!
Ben je pense que stoner a bien démontré aujourd'hui qu'il était un cran au dessus quand même ! Il foire un peu son départ, remonte tout le monde un à un, revient sur edwards et le passe lorsque celui ci fait une petite bourde ( un peu large dans l'avant dernière épingle ), puis s'envole sans que personne ne puisse rien faire . Je faisais aussi parti des sceptiques, mais après catalunya et ça je me dis que rossi n'est peut être pas près de retrouver son trône. la position de stoner au championnat n'est pas dûe à une extrême régularité comme hayden l'an passé, là il peut gagner, que ce soit en bagarre avec rossi ou alors tout seul devant. Etonnant ce stoner...

Sinon je suis un poil déçu pour edwards, ce gars est vraiment top, tant au niveau de son pilotage que de son attitude sur le circuit et dans le paddock, j'espère que ça paiera à assen où il était pas mal l'an dernier (jusqu'à la dernière chicane où il s'est rendu compte que yam était pas encore au point niveau tondeuses face à honda ). Grosse déception pour capi, hayden ( il abuse quand même, je ne sais pas si les japonais vont être aussi patients avec lui que par le passé ), et west qui marchait très fort avant sa chute. Du tout bon pour suzuki également, et du ménage à prévoir chez honda dans les prochaines semaines à mon avis.
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation