Afficher un message
Re : Découverte d'un grand Monsieur
Vieux
  (#19)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 26/06/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par Dyst
je suis français moi alors je suis malchanceux je peux pas faire pareil

Et puis boude pas, il est super Hayden

Provocateur Dyst !

N'empêche en dehors d'Hayden, moi je dis chapeau à Europsort pour avoir su attirer un mec de son calibre : j'aime bien les autres intervenants, mais là franchement c'est la classe !
Moi qui ne suis que d'un oeil cette émission que je trouve une peu "discussion de café", là franchement je dis bravo !
Faut continuer comme ça, si on veut que la moto progresse en France ..
Toutefois une remarque (y en fallait bien une ...) comment se fait il qu'une émission Française (une nation ou la moto n'est pas populaire et gnagnagna) arrive à avoir sur son plateau "le" chamion du monde MotoGP et que nos dignes représentants, toutes catégories confondues, n'ait jamais daigné y mettre les pieds ???
A part Charpentier et peut être Guintol', j'attends toujours les OJ, RDP, Dimégglio et consorts : s'ils veulent qu'on les supporte, faut qu'ils se montrent, qu'ils nous impliquent dans leur saison, qu'il se dévoile à nous.
La preuve avec vos réactions sur ce topic : beaucoup avait une image préconçue de Nicky ( certainement du au fait qu'il a chopé le titre à Vale. ) et là en une émission l'avis de certains a changé et je trouve ça sain et bien pour le sport ....
M'enfin ce que j'en dis ....

Réponse avec citation