|
Re : GP Assen 2007 -
27/06/2007, 12h46
Anthony West:
"J'aime le circuit d'Assen et j'y ai de bons souvenirs, c'est là que j'ai gagné ma première victoire en 250cc, en 2003. Avant le tracé était rapide et fluide, mais la première section a été modifiée et n'est plus aussi intéressante qu'avant. La dernière partie, celle que je préfère, est restée la même. Il y a des virages où l'on peut attaquer très fort et j'ai hâte de piloter sur ce circuit avec la Ninja ZX-RR. J'aimerais être dans le coup mais j'ai encore beaucoup à apprendre et il me faut un peu de temps. Mon but est de faire comme à Donington : progresser petit à petit, séance après séance. Je dois encore m'habituer à beaucoup de choses et cela va me prendre quelques temps, mais je me fais plaisir et c'est une expérience très positive !"
Randy de Puniet:
"On a à peine eu le temps de souffler après Donington et on se retrouve déjà à Assen pour le TT ! Depuis Barcelone, tout se passe bien et j'espère continuer sur ma lancée à Assen. Avant que le tracé ne soit modifié, c'était mon circuit préféré, mais même s'il a perdu un peu de son caractère, je l'aime toujours. Avant la première section était vraiment géniale, désormais elle est trop lente. L'an dernier la Ninja avait bien marché et le circuit semble convenir à la Kawasaki, comme l'avait prouvé le podium de Shinya. De mon côté je n'avais pas eu de chance - j'avais eu un souci de pneu avant lors du tour de chauffe et j'avais dû partir de la voie des stands. Mes blessures au genou et à l'épaule ne sont pas encore totalement guéries, mais ça va mieux au fil des jours. Nous avons déjà prouvé que nous pouvions finir dans le top 8 et ce sera encore notre objectif ce week-end.
|