Afficher un message
Re : Découverte d'un grand Monsieur
Vieux
  (#38)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Découverte d'un grand Monsieur - 28/06/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par psy31
Il me semble que RDP, Fabien Foret et Arnaud Vincent sont déjà intervenus sur le plateau de moto-critiques, non ?
Tu dois certainement avoir raison. Ce que je voulai souligner c'est que si Eurosport France peut se vanter d'avoir eu Hayden dans son émission il serait logique de voir tous nos français dans ladite émission non ?
J'ai un peu l'impression que les pilotes français fuient les journalistes et interview et ça m'agace car après on entend dire qu'on ne les soutient pas assez !
Franchement moto critiques c'est sympa, mais il pourait avoir un pilote français (même retraité : hein OJ, les frères Sarron et compagnie ...) comme consultant technique à chaque émission : ça lui donnerait de l'ampleur et ça changerait des commentaires vu et revus de Gillet ... qui dis la même chose que dans le canard du jeudi et ce qu'il a déjà dis pendant la course !
Regardez Mamola qui est consultant eurosport, Schwantz qui commente des Gp pour je ne sais plus quel pays anglo saxon, Crivillé qui tient une rubrique pour motociclismo : franchement leur avis vaut de l'or ! Les mecs te parlent de trucs qu'ils connaisent (ou qu'ils ont connus) : ils te font vivre la course, ce ne sont pas des conjonctures ... comme on pourrait nous, simples motards, faire !
Je suis sur aussi que des pilotes du SBK français pourrait nous apporter une visions sympa, des commentaires techniques de l'intérieur, de l'AUTHENTIQUE vision de la course, ou le pilote t'explique pourquoi Stoner freine de l'arrière, comment rattraper une dérive de l'arrière Cata à la Hayden, pourquoi Elias déhanche autant etc ... avec un oeil de professionnel.
Et là le débat ne ressemblerait plus à une discussion type Joe BAr team et on pourrait appprendre plein de trucs, grâce à nos pilotes nationnaux : ça aurait du style non ?!!

Réponse avec citation