|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : GP Assen 2007 -
30/06/2007, 21h01
Citation:
|
Envoyé par Bostrom
Croit ce que tu veux
Moi je pense que quand on se plaint de son materiel c'est que si on a mieux on doit pouvoir faire mieux voila tout! Et puis il s'est plaint a la fin du GP d'angleterre qu'il fini loin a cause d'un pneus trop tendre qui SEUL lui a voulu mettre le conseiller Michelin lui ayant conseiller un plus dur!!!!
La on voit bien que les Honda ont progressé(retour de Hayden) et Pedrosa n'a rien pu faire contre Stoner(et ces Bridg apparement moins performants) contre Rossi(bon la c'est plus logique) et meme face a Hayden
Apres pour les cas Checa et Nakano ils y arrivent pas voila tout c'est pas un probleme de moto ils faisaient clairement mieux l'année derniere avec du moins bon matos
Et Melandri ca fait un moment qu'il fait plus rien.....
|
Parce que Hayden a fait une bonne course cela veut dire que les hondas ont progressé ?Je crois pas
Pour Hayden les prochaines courses on sera fixé !
Pour Melandri ça fait un moment qu'il fait plus rien, c'est vrai. Depuis l'année dernière lorqu'il avait gagné 3 courses et finit 4 ème du championnat sur une Honda !
De toute façon regarde le classement de la course, même les pramac d'antin sont devant les hondas de Checa,Melandri et Nakano. Il faudrai demander à Nakano par exemple, lui qui voulait aboslument avoir le package Honda/michelin et qui voit cette année le package Kawa/bridge être à chaque fois devant lui.
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|