Discussion: GP Assen 2007
Afficher un message
Re : GP Assen 2007
Vieux
  (#162)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 01/07/2007, 23h47

Citation:
Envoyé par Kato59
encore une course qui a tenue toute ses promesses mais pour se que est de la reson de la victoire de Rossi je pence que les pneus on joué un grand rôle dans cette course ! Puis que Rossi fais la même remonté que Hayden en place ! Rossi de 11 a 1er et Hayden de 13 a 3em après il faut voir si sa dur ou si c'est juste sur se tracé dans cette configuration la !

Après pour les Honda on peu rien dire de très précis parce que c'est soit Hayden qui se sent mieux avec la moto ou les Honda qui on progresser pour moi c'est juste Hayden qui avait prie la mauvaise direction pour le développement de son chassie ! et que depuis qu’il a celui de Pedrosa qui a sue lui le développer ! bin sa va tous de suite mieux !

et Stoner toujours très fort même avec des pneus qui été vraiment mort vert la fin de la course en même temps Stoner fini pas 10em quand c'est pneus sont pas au top ! oups

Tu as vu ça toi??? J'étais dans la "BULT TRIBUNE" à Assen ce samedi, juste en face de l'endroit où Stoner a arrêté sa moto dans le tour d'honneur après être tombé en panne d'essence... et bien je peux te dire que je n'ai pas vu de pneu en lambeau sur sa moto!

Alors oui, il a bien fait l'une ou l'autre petite glisse de rien du tout en course... mais de là à raconter que ses pneus étaient vraiment morts!!! Faut pas pousser non plus.

Réponse avec citation