|
Re : GP Assen 2007 -
02/07/2007, 11h16
pour Randy, je trouve quand meme que ce qu il a fait ce week end etait fort.... franchement, quand on voit sa chute, il arrive tres fort sur Vermeulen... avec une trajectoire un peu a "la va comme jte pousse", mais ca fait plaisir de le voir enfin attaquer, de voir qu il a pu dépasser des pilotes comme Melandri, Capi et autre barros et Hoffman... OK, il s est foutu dedans... mais pour une fois, c est en attaquant un autre pilote, pas en se mettant sur le flan tout seul comme il avait la sale habitude de faire... quand on voit comment il a déposer les autres derriere lui... franchement, ca c etait beau... il lui manque de la baston en motoGP, il n avait pas trop l habitude a ca.. il roule avec des pilotes avec lesquels il n a pas l habitude de se battre... franchement, pour une fois (car je suis le 1er a lui en mettre plein la tronche quand il se bourre tout seul), mais la, ca m a fait franchement plaisir de voir comment il s est battu... Biaggi a fait le meme type d erreur il me semble a Misano je crois, sur Haga ou Corser... sans vouloir de mal au pilote bien sur, je prefere voir des chutes avec des pilotes qui se bastonnent, que des chutes ou le pilote se vautre lamentablement tout seul sans personne autour... c est en ne faisant rien, que rien n arrive...
|