Afficher un message
Re : Melandri furieux de sa 10e place
Vieux
  (#7)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Melandri furieux de sa 10e place - 03/07/2007, 09h17

Citation:
Envoyé par pechos1
Alors la je comprend plus rien. L'année dernière il finit 4 è me , gagne 3 courses et maintenant certains disent qu'il ne fera rien en motogp.
La seule erreur qu'il a fait cette année, avoir une Honda de m.... et demander comme condition pour rester chez gresin d'avoir des bridg.
Il aurait mieux fait d'aller chez Ducat
oui, je suis d accord avec toi.. mais c etait l année derniere, et je me suis dis, tiens cette année il va nous faire quelque chose... mais je trouve que depuis le début d année, sauf au Mans ou la je me suis dis, ca y est, il est enfin en confiance, je trouve qu il a plus tendance a se plaindre que ce donner a fond avec la moto... j aimerais le voir se battre comme le faisait Nakano l année derniere... mais Melandri n est pas le seul a galerer avec la Honda en privé.. Nakano lui meme et Checa aussi, ils sont a la rue totale, mais on ne les entend pas.. ils font ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont.. et perso, quand je dis qu il ne fera rien en GP, c est que pour moi, c est juste mon avis perso, il ne sera pas champion du monde... il jouera tjours les 2eme jusqu a la 5eme place... ca n engage que moi, mais d un point de vu resultat, je pense qu il fera comme Biaggi, qu il va courir derriere un titre qu il n aura pas... il lui manque un petit quelque chose je trouve.... voila... c est un bon pilote, tres bon meme, mais quand tout va super bien sur la moto... des qu il va y avoir le moindre doute dans sa tete, il va moins se donner... c est une impression, je peux me tromper, et francement, j aimerais le voir beaucoup plus souvent devant.... mais pour l instant, il gémit plus qu il n agit....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation