Citation:
|
Envoyé par macadamkenny
Je ne suis pas d'accord : même si Kawa progresse très bien ils sont encore très loin des performances actuelles des Suz modèle 2007. C'est simple Hopkins est régulièrement sur les 2 premières lignes en qualif, et en course il se bat quasi tout le temps pour le podium, et fini très proche à chaque fois du vainqueur en terme de chrono, il est le seul avec Pedrosa à pouvoir titiller le duo Stoner/Rossi, la machine est rapide, fiable et saine, ne présente aucun défaut majeur. Et je ne parle pas des performances de Vermeulen qui sont honorables sur le sec, il devient quasi intouchavle sur le mouillé.
Alors oui de l'autre coté DePuniet semble être en passe de pouvoir viser le top 5, mais la régularité n'est pas la même si les performances purs deviennent satisfaisantes. Donc on peut dire forcement que les Kawa ont un plus grosse marge de progression puisque si les Suz devait progresser encore, elles deviendraient les meilleurs machines du plateau, (je ne suis pas sur qu'a l'heure actuelle Hopkins ou Vermeulen échangeraient leur monte pour une RCV ou une M1 parce que franchement le package de cette année est très bon).
|
Tu oublies que la RCV et la M1 sont montées en MICHELIN donc vu que le bibendum redresse la barre et que ROSSI , EDWARDS, HAYDEN et Pedrosa on fait un podium deja cette saison (Victoires pour un certain cette saison)
Donc je pense qu'il ne faut pas se faire des idées, HOPKINS pourrait certainement partir chez un autre constructeur, enfin c'est ce que je pense ...
@++++
Joxx