Afficher un message
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#9)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 12/07/2007, 15h20

Citation:
Envoyé par Imeian
Tout le monde se souvient de Stoner en 2005 au guidon de sa 250 et de ses chutes. Mais d'une année a l'autre, passer de chuter, à être une "serpillere", à être la réference en MotoGP avec 5 victoires et aucune chute en course... Je trouve cela étrange.

Casey nous dit que ses problemes en 2006 ont commencé à Montmelo. Dans les 6 grands prix anterieurs, Casey à obtenu une pole position, une 2eme place et n'est pas descendu de la 6eme place, a part sa chute en Italie dont il nous avoue sa responsabilité. Une chute en 6 courses, et de tres bons resultats dans les 5 autres (il finit a 2 occasions devant Dani Pedrosa). On est en train de parler de ses toutes premieres courses sur une RC211V..

De Catalogne à Valence, voici le bilan :
0 podiums, 0 poles positions, 5 chutes, et bien que ses resultats lorsqu'il ne chute pas sont honorables (2 fois 4eme, 2 fois 6eme et une fois 8eme), on constate qu'il est incapable d'ameliorer ses performances de "debutant", alors qu'il est censé connaitre un peu mieux sa 990.

J'ai de serieux doutes sur l'origine des chutes de Stoner en 2006...

A part cela, je pense aussi que ses déclarations font allusion principalement à Honda.
pas mal... la vision avec les chiffres, ca laisse planer pleins de doutes... merci pour les chiffres...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation