Afficher un message
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#9)
Imeian
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 13/07/2007, 00h55

Citation:
Envoyé par Yo
Salut,

Je suis nouveau sur le forum,

Concernant STONER, je pense que l'apprentissage de la 990cc est loin d'être évident et que les chutes font parti intégrante du pilotage à ce niveau (la 1ere année de ROSSI en gp fut épatante de chutes également...)

Concernant le "certaines compagnies " qui foutent le bordel, c'est bien possible mais je reste sur l'idée que STONER voulait mettre du gaz pour suivre et commettait des erreurs !

Avez-vous vu les essais sous la pluie de STONER en ANGLETERRE ?
JE n'ai jamais vu un pilote sous la pluie attaqué aussi fort !!!! Quand les azutres étaient sur les oeufs lui mettait du gaz , coupait, mettait du gaz, coupait.... hallucinant, alors je pense surtout que la jeunesse, et le package STONER-DUCATI-BRIDG fait fureur.

Ce que j'attend : Le prochain coéquipier de STONER (on sait que CAPIREX va partir de DUCATI et DUCAT misera peut etre sur un jeune de la 250cc !)) qui sera t-il et surtout que fera t-il ! Alors on aura des réponses valables sur le réel talent de STONER...
Perso je n'attends personne pour avoir de réponse valable sur le talent de Stoner : il à un talent monstureux. Doohan n'a pas hesité à le comparer à Kevin Schwantz déjà en 2006, et même si je ne pense pas qu'il soit à la hauteur d'un Rossi, je le vois tout de même superieur à Pedrosa, et à tout le reste du plateau. C'est je pense le premier adversaire à la hauteur pour le Doctor. Carlo Pernat va plus loin : il le situe sur la même marche que Valentino Rossi...

Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation