Afficher un message
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Vieux
  (#124)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 16/07/2007, 09h00

Katoche, j'ai eu la chance de voir rouler, Agostini, Sheene, Roberts, Read, Cecotto, Pons etc etc, ta culture du sport moto malheureusement pout toi s'arrête à Rossi.

sinon Rossi est encore largement dans le coup pour le titre cette année, même si je crois qu'il à du mal parfois gérer la pression, l'année dernière il est remonté au classement doucement mais surement face à un Hayden régulier mais qui gagnait pas bcp de course, arriver à la dernière course avec 8 pts d'avance sur Hayden il se retrouve derrière un Hayden déchainé et combatif qui part devant et là il commet la faute, hier idemm à un moment crucial de la saison avec des michelin en forme il se retrouve derrière tout le monde et a même du mal à doubler Rdp et là reboulette, Rossi est trés fort lorsqu'il est en tête du championnat et qu'il gère ses courses et ses adversaires lorsque la situation n'est pas en sa faveur c'est un peu la panique...

mais je le répète il reste un des grands favoris pour le titre avec Stoner et Pédrosa, et il restera aussi le meilleur de sa génération, peut être entrons nous dans une nouvelle génération qui sait ??

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation