Afficher un message
Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet)
Vieux
  (#146)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : GP Sachsenring (13-14-15 juillet) - 17/07/2007, 10h59

Citation:
Envoyé par rossi59
oui mais pour qu'une usine bosse pour toi c'est quand meme que tu as fais tes preuves et que tu as une grande chance d'etre champion a la fin de saison.
Je ne pense pas que l'on peut comparer les époques, car les technologies ont changés, la vitesse des motos a beaucoup augmenté, et surtout les moyens engagés sont vraiment différent.
Chaque époque a eu son lot de pilotes magique et s'est super pour notre sport.

Je trouve que schwantz et les autres ont été de trés grands pilotes, au meme niveau que rossi aujourd'hui en MOTO GP.
Mais avouons quand meme que rossi reste un phénomène, plein d'anciens pilotes auraient révé avoir son palmares.
c'est vrai que pleins d'anciens pilotes reveraient de son palmares mais il n'a pas eu autant de gros adversaires qu'il n'y avait a l'epoque c'est aussi ça une partie de ses titres, meme si je reconnais son talent il n'a pratiquement eu que des eternels second en face de lui.
je ne trouve pas du tout nomal que l'usine lui soit entierment devoué meme si il a de grandes chance de ramener le titre en fain de saison car pour moi cela deconsidere les autres pilotes de la marque, meme honda serait mieux sur ce point vu qu'ils se sont enfiin decider a faire une machine plus exploitable pour hayden.


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation