|
Re : Rumeurs transferts 2008 -
17/07/2007, 13h48
Pour répondre à Pasky...
Pour West c'est sur que pour l'instant il impressionne, m'enfin on ne l'a pas encore vu prendre l'ascendant sur RdP, il débute sur la kawa et ne s'en sors quand même pas trop mal! mais n'est pas encore au niveau de son coéquipier.
Quand au trophée BMW même si cela ne fait pas tout, les 3 premiers sont les mêmes qu'au championnat, le trio magique, RdP juste derrière, c'est quand même très significatif du niveau d'un pilote.
J'imagine moi aussi assez mal Melandri accepter d'être N°2... Il aura du mal à mettre en cause le matériel avec un coéquipier en passe de devenir champion du monde, c'est plus facile dans une équipe satellite. Je suis persuadé qu'il va rester ou il est...
Pour revenir à ce week-end on sens bien quand même que 2 pilotes ont une très grosse pression sur leur contrats pour l'an prochain, et hop miracle l'un finis 2ème et l'autre 6ème...
C'est déjà arrivé avec d'autres comme Barros, Biaggi ou bien Roberts Jr, hop dès que l'avenir s'assombrit un peu ils reviennent aux avant-postes...
Dès qu'il auront un guidon pour 2008 ça va redescendre dans le milieu du peloton, c'est un peu dommage comme attitude...
Dovi moi je le vois bien monter en GP chez D'antin, histoire de se faire un peu la main, sur une machine avec moins de pression qu'une moto 100% officielle...
Quand à Nakano ou Checa, leur avenir ne me parait pas assuré en motogp....
Dernière modification par ca_roule ; 17/07/2007 à 13h52.
|