Afficher un message
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! - 18/07/2007, 09h43

Citation:
Envoyé par ca_roule
+1 avec Nono, la chance est aussi à prendre en compte, il faut se souvenir de titres assez chanceux comme Alzamora pour 1 point devant Melandri en 125 par exemple...

Même ce pilote, pas forcément le plus rapide du championnat a été champion du monde, alors qu'en bagarre par exemple il finissait systématiquement derrière...

Moi je le vois comme ça si un jour Pedrosa devient champion du monde, ce sera un titre "d'épicier", sauf si d'ici là il deviens un gros bagarreur en paquet! Mais je n'y crois pas trop....

Par contre c'est vrai que lorsqu'il est tout seul devant il assure bien, belles trajectoires et tout, mais en baston, il regarde les autres...

Donc le petit Pedro sera peut-être un jour champion, mais avec de la chance et une moto supérieure aux autres!
Oui mais ce que je veux dire aussi c'est que la chance est à tous les étages BURGESS qui arrive dans la vie de ROSSI (alors que les meilleurs metteur au point de 2tps qui était des Dieu - des jap j'me rappel jamais de leurs noms chez Honda et Suz - mais aussi les motos en elle même....) l'ingénieur qui va trouver le bon truc qui fera que d'une année sur l'autre (ou même d'une course sur l'autre la brêle sera parfaite...) c'est plein plein de chose et parfois t'es l'meilleur mais cette chance tu l'as pas, mais aussi des fois tous te crois le meilleur alors que c'es taussi grace à cette chance...

enfin ces pilotes nous font vivre des choses très belle et un spectacle à en coupé le souffle c'est bien ça qui compte, après tout le reste (spéculation, fanatisme etc...) c'est juste pour passer le temps...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation