Un grand prix assez ennuyeux. Mais un grand Stoner !!!!! Incroyable ! Il a mis un boulevard à tout le monde ! Et ça a été comme ça tout le week-end ! C'est le roi de Laguna Seca cette année. On croirait son circuit privé !
Un magnifique Vermeulen, qui s'affirme de plus en plus comme une des pointures de la catégorie. Il est exceptionnelle sous la pluie, il devient de plus en plus fort sur le sec. Apparemment il resterait chez Suzuki l'année prochaine, ça peut faire quelque chose de bien !!!!
Melandri a mérité son podium. Il a été le chercher en serrant les dents.
Rossi et Pedrosa limitent la casse. Michelin était vraiment à la rue.
Très content de la 6e place de Randy ! West m'épate. Franchement, je ne comprendrais pas si Kawa ne le garde pas pour 2008. Quand on voit ce qu'il fait alors qu'il découvre la moto ! Tamada doit être content. Lui qui galère depuis quelques saisons... là il retrouve un résultat qui lui correspond un peu plus. R.L. Hayden a fait une très belle course. Certes il connaît par coeur le circuit, mais il découvrait la moto. Serait-il un prétendant pour une place en MotoGP ? Edwards et Nakano ont été très décevants. J'espérais mieux car ils ont fait un bon début de course. Ils ont probablement "sombrés" à cause des Michelin. Guintoli prend une belle 13e place et marque 3 points. C'est bien sur un circuit qu'il découvrait et qui est si particulier !
Très déçu pour Hopkins. Moi qui espérais le voir sur le podium. Mais comme le dit Web, il a peut-être été puni pour son geste d'hier

.
Désormais, je vois mal Rossi remonter 44 points à Stoner

.
Mais une chose est sûre, même si je préfèrerais voir Vale champion, Stoner serait un beau champion du monde !
Mais que les "fans" de Rossi se rassurent : là Stoner gagne grâce aux longues lignes droites et les circuits à venir n'en ont pas !