Citation:
|
Envoyé par pool
ma remarque veut dire que les coupe avec du monomarque au niveau de l'evolution du materiel ne sont pas aussi performante que si il y a de la concurence, en sbk ok il y a de la belle bagarre mais est ce que les pirreli evolu aussi vite que brige ou michelin car apres avoir ete en competition les produit sont derive pour le grand public et c'est en partie grace au motogp que il y a des bi-gommes sur les routes.
et comme le dit imean on ne va commencer a changer le reglement l'anné ou la roue tourne, car il me semble que c'est la premiere saison ou michelin est autant malmene, serais par ce que rossi n'a pas les bon pneu qu'il faille changer ?
|
Je ne dis pas ca pour defendre ROSSI ou michelin. Je veux juste que la MOTOGP NE TOMBE dans les travers de la F1 d'il y a quelques années ou sincérement c'etait chiant a regarder, parce que shumacher dominé tout le monde( d'ailleur comme ROSSI).
Je dis juste ca pour que notre sport reste plaisant a regarder avec de l'action des depassements. Que se soit rossi ou stoner qui gagne peut un porte ce qui compte c'est que le MOTOGP reste magique et pas un défilé de moto comme ce dernier GP.
PERSO je ne me suis pas couché pour regarder ce GP, j'ai trouvé stoner magique, vermeulen trés fort pour sa deuxieme année, mélandri trés courageux rossi assure ses points, mais je me suis fais chié a mort. car pour moi cette course j'aurai mieux fait de l'enregistré et de la regarder le lendemain.