|
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) -
23/07/2007, 11h47
perso, je suis content de voir enfin une machine non japonaise gagner... perso, je suis content de voir que Michelin n a plu la main mise sur le motoGP... (meme si Rossi y perd du coup).... en gros, ca s appelle la competition mécanique.... ils ne font pas du vélo les mecs.... ils font un sport mécanique... du coup, la moto, le team, les pneus, bref, le package doit etre en osmose.... cette année, c est pas Rossi, cette année, c est pas Michelin, cette année, c est pas Yamah ou Honda.... bref, c est que mon avis, mais je prefere voir ca, car les packages moins performants doivent bosser... c est comme ca... et ca tire tout le monde vers le haut... constatez quand meme qu en qualif, les 15 premiers etaient en moins d une seconde... a une certaine époque, les eccarts etaient bien plus important... le circuit de Laguna seca est un tracé particulier... ou on l aime, ou on l aime pas... et comme chaque année, il ne propose pas une course splendide.. c est une course par contre tjours importante pour le championnat... maintenant, c est la treve... Rossi, Yamaha, Honda et michelin ont 25 jours pour travailler, en sachant que Ducati et Bridgestone ne vont certaienement pas s endormir sur leurs lauriers..... a dans 25 jours....
|