|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
|
Re : John Hopkins à l'amende -
23/07/2007, 13h08
Citation:
|
Envoyé par ced29
Ok Hopkins a pétè les plombs en faisant mine de frapper ds la moto de checa mais je trouve "injuste" qu'il aie eu une amende pour cela. Il était en fin de tour qualif, plein d'adrenaline et déjà à la base c'est un nerveux.
Je trouverais bcp plus logique de pénaliser les pilotes, tels kurtis Roberts ou checa, qui provoquent des sorties de piste en restant sur la trajectoire à vitesse réduite.
Melandri a failli être out pour le gp, Hopkins a raté son tour qualif, ...
|
C'est pas le fait de ralentir un pilote en tour rapide ou celui de percuté accidentellement ( heureusement ) un autre pilote qui doit être sanctionné, manquerais plus que ça.
Mais le geste d' Hopkins ( que j'apprécie ) qui fait " mine " de frappé la moto de Checa et intolérable. De plus il a fait " mine " parce qu'il était trop loin pour le touché. C'est des sportifs et des gens médiatique et ils doivent par cela montré l'éxemple et ne pas montré à leur fans ou à de jeunes pilotes ce qu'ils ne doivent pas faire. Parce qu'il y aura toujours des cons pour suivrent et faire parce qu'il la fait.
|
|
|
|