|
Re : Melandri avait une fracture -
31/07/2007, 11h49
certains medicaments, comme les anti douleurs surtout font parti de la liste des produits concidéré dopant... sauf que, en cas de lésions plus ou moins grave, certains produits sont donc toléré sur ordonance médicale... de plus, je pense que la clinique mobile est un organisme bien au fait de tout ca... perso, je pense pas que de prendre des anti douleurs vont le faire aller plus vite... il aura juste une durée qui lui permet de tenir un GP, comme s il n etait quasiment pas blessé.... la moto comme la F1, je pense que ce genre de sport n insite pas au dopage... c est pas avec de l EPO que tu vas augmenter la durée de vie de tes pneus... et l utilisation de certains produits, surtout des anti douleurs, en fonction de la gravité des blessures, fait par un organisme conpétant limitera automatiquement le "dopage" qu il pourrait y avoir dans ce genre de sport... l avantage, c est que tous les coureurs du motoGP vont a la clinique mobile du Docteur Costa.... contrairement au cyclisme, ou chaque équipe a son petit apprenti sorcier appelé soit disant médecin qui fait tout et n importe quoi.... pour le cyclisme, ca serait peut etre une solution d avoir un genre de clinique mobile disponible a toutes les équipes... sous surveillance bien sur....
|