Afficher un message
Re : Rumeurs transferts 2008
Vieux
  (#233)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rumeurs transferts 2008 - 03/08/2007, 08h14

Citation:
Envoyé par Alex 636
Ca me rappelle un certain Bayliss (vou savez le gars qui s'est pointé à Valence parce qu'il a vu de la lumière, qu' a pris une brêle qui traînait et qui a mis une misère à tous les meillleurs pilotes du monde !! ) qui déclarait fin 2004 : "j'ai la même impression que le gars qui est par terre et qui reçoit un coup de pied dans la bouche".

Reste que plus sérieusement, la saison de Capi n'a pas été bonne et au vu des résultats de Stoner on peut même se demander si en 2005 (2006 aussi dans une certaine mesure) Capi n'a pas rater le coche avec une moto et es pneus qui déjà (peut être) performait ...

C'est bien pour cela, Pasky, que je précisai pour 2006, dans une certaine mesure ...
Ce que je veux dire, c'est que quand tu vois la "facilité" avec laquelle Stoner gagne cette année, sûr que Ducati il doive se demander pourquoi ça l'a moins fait avant ...
Alors certes 2006 est gaché par la chute de Barcelone, mais Capi n'a pâs tt raflé non plus et quand il ne mettait pas 5 sec au second, il ne finissait pas forcément devant ...

Réponse avec citation