Citation:
|
Envoyé par ca_roule
Pour répondre à Pasky, je ne suis pas trop d'accord avec son analyse concernant 2006,
moi je dirais que l'an dernier le couple Capirossi/Ducati aurait du être champions du monde, si l'ami Gibernau n'avait pas tout gaché à Barcelone. 
|
Tu n'as pas bien lu mon post précédent.

.
Je répondais à Alex, que pour moi 2006 avait été une bonne année pour Capi, et aurait pu être encore mieux.
Citation:
|
Envoyé par Alex 636
C'est bien pour cela, Pasky, que je précisai pour 2006, dans une certaine mesure ...
Ce que je veux dire, c'est que quand tu vois la "facilité" avec laquelle Stoner gagne cette année, sûr que Ducati il doive se demander pourquoi ça l'a moins fait avant ...
Alors certes 2006 est gaché par la chute de Barcelone, mais Capi n'a pâs tt raflé non plus et quand il ne mettait pas 5 sec au second, il ne finissait pas forcément devant ...
|
On en revient toujours au même problème, tout dépent de quel côté on se place. Comment peut on comparer une 1000cc 2006 et une 800cc 2007 ?
Comment évaluer la différence de niveau entre Ducati et le reste du plateau cette année et les années précedentes ?