Citation:
|
Envoyé par Pasky88
Hé ben moi je dis oui, et je dis oui  !!!
Ne faisons pas de langue de bois, et ne jouons pas sur les mots du genre le café est dopant comme l'est le chocolat s.v.p.
Que tous ceux qui se sont fracturé clavicule, bras, tibia, humérus, maléole etc ... me disent si ils auraient été capables de simplement rouler "à leur main" pendant 45mn avec seulement des anti-douleurs ? Soyez, soyons honnêtes et ne nous voilons pas la face!! Quand les pilotes victimes de fractures se permettent de finir sur le podium, voir de gagner, ils n'ont pas pris que de l'aspirine. En ce qui concerne la clinique mobile, c'est elle qui soigne et celle également qui contrôle, et qui fait les dérogations qui permettent de prendre des produits d'ordinaire interdits........... Cherchez l'erreur 
|
Ba moi j'a iroulé pendant 2h avec un scaphoide de pété mais comme ça n'avait pas enflé je croyais que c'était juste une entorse et comme j'voulais pas passer pour une lopette ba j'ai pris mon mal en patience et j'ai roulé sur un circuit de kart avec un supermot...
Et j'étais pas en course, et la seul drogue que j'avais c'étais du synthol en gel...
Autre exemple, je crois que c'est Monsieur PIERROT LERAT VANSTAEN qui passe souvent par ici qui un jour alors qu'il c'était cassé le dit scaphoide (pour ceux qui savent c'est pas le moins facile çui là..) avait découpé son platre pour pouvoir faire une manche du championnat du monde Superstock 1000...
Et ce Monsieur ne s'appel pas Melandri.
Alors oui il a certainement pris des anti douleurs mais de là a dire que c'est un dopé et qu'il n'y a que des pourri sur terre je trouve que c'est de la mauvaise fois pasky (c'est Mr Ducati et Dyst qui vont gueuler maintenant

)