Afficher un message
Re : Melandri avait une fracture
Vieux
  (#17)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Melandri avait une fracture - 07/08/2007, 12h46

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je n'ai traité personne de pourri. Je maintiens, je persiste et je signe des deux mains, les pilotes lourdement blessés qui prennent le départ d'une course et font une course "normale", n'ont pas utilisé de simples médicaments. Je ne dis pas qu'il ne faut pas, ou que cela devrait être considéré comme de la triche (un peu quand même..... ), mais il ne faut pas nier l'évidence. La même chose se passe en SBK, demandez à Bayliss, si après son opération du "bas ventre" (comme il a été dit pudiquement), il roulait à 100% avec seulement un produit du commerce, ou si il a utilisé un produit un "peu" interdit.
Peut être, mais sachant que tt les pilotes ont accès aux mêmes anti douleurs et soins de la clinique du Dr Costa, cela ne fausse pas le championnat ...
Contrairement à d'autres sports (qui as dis le cyclisme ??!!) ou certains coureurs seulement trouvent la parade et surtout prennent des médocs même s'ils ne sont pas blessés !
Car franchement, parler de dopage pour un pilote moto qui s'est pris un tel volume, c'est injuste : même avec des antidouleurs et / ou un produit mmiracle et même une pi..e d'une assistante de la clinique, Melandri aurait sûrement fait une meilleure course sans blessure !!

Réponse avec citation