|
Re : Rumeurs transferts 2008 -
10/08/2007, 10h59
En réponse à Bikerboy:
La 3ème Suz ce ne sera pas pour l'an prochain, plutôt 2009, d'une part.
D'autre part Gresini semble prendre plutôt De Angelis que Dovisiozo, c'est dommage mais c'est une question de sousous je crois bien, et Dovi pourrait plutôt atterrir chez LCR avec le soutien du HRC, ou alors chez D'antin, car on sais que Hoffman cherche un guidon en Superbike.
Et enfin pour les Yam il est annoncé un team Yamaha Fiat avec: oh surprise: Rossi et un certain Colin Edwards, et un second vrai team officiel Yam tech 3 avec Lorenzo et James Toseland.
Pour le reste ça pourrait bien ressembler à ça et surtout laisser un paquet de bons pilotes sur le carreau, je cite Carlos Checa, Alex Hoffman (qui fait pourtant sa plus belle saison en motogp), sylvain Guintoli, Makoto Tamada, Anthony West etc... C'est triste surtout quand on voit qu'il n'y a jamais plus de 20 motos au départ, ces pilotes ont largement leur place (peut-être encore plus que De Angelis par exemple) mais ce qu'il manque c'est des sous et surtout des motos!!!
Pour Nakano c'est plus compliqué, Montiron et le HRC veulent absolument qu'il y ai un pilote japonais en motogp dans leur structure, actuellement il en reste 2, Makoto Tamada (je ne donne pas cher de ses chances) et Shinya Nakano qui devrait au moins continuer un an de plus avant de sans doute laisser sa place à Hiroshi Aoyama en 2009...
|