Discussion: GP Brno
Afficher un message
Re : GP Brno
Vieux
  (#104)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 19/08/2007, 17h11

Bon bah que dire de cette course...ennuyeuse c'est sur, bien trop d'écart entre les pilotes...vraiment déçu de Valé, 7ème ce n'est pas ça place...c'est surement du au pneu...et peut être à ces soucis de fisc, car on sait tous qu'un pilote fonctionne au mental donc si tout va bien c'est ok sinon...en plus il en faut peut...

Stoner bah maintenant comme à son habitude, pole, meilleur tour en course et victoire, que dire de plus à part Bravo!!! il file vers son premier titre de champion du monde.

Hayden confirme son renouveau (après assen et l'allemagne...) et Pédrosa limite bien la casse...

Guintoli m'impressionne!!! les perfs qu'il réalise avec le package qu'il a c'est vraimen top, il mériterai de garder (eu minimum) sa place dans le team tech3...Quand Poncharal l'a recruté il a eu du flair...

RDP fait une bonne course même si il aurait pu (peut être) passé Valé...

Hopkins la par contre je dis super!!! il prouve à tout le monde que c'est un top pilote, j'espère que sa va continuer pour lui comme ça jusqu'à la fin de la saison...

En tout cas j'espère de tout coeur que Valé va relever au prochain GP, en plus il sera hyper motivé car c'est à coté de chez lui...suffit qu'il est le bon package...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation