Discussion: GP Brno
Afficher un message
Re : GP Brno
Vieux
  (#4)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Brno - 20/08/2007, 13h14

oé en tous ca moi je regrette l'epoque des 500 2 temps et meme des 990,en fait ce qui me fait rire,c'est que quand on a su que les 500 2 temps allait disparaitre l'escuse principal etait que cette categorie ne correspondait pas a la donne du marché moto (non mais quelle conneries,la categorie reine c'est pas pour comparer les perfs d'un proto a celui d'une sportive de route),donc les dirigeants ont decidés de passer sur 990,bon c'est vrai que ca s'aproche un peu plus des sportives (enfin juste la cylindré),et maintenant on passe avec des 800 qui tres franchement sont encore plus eloigné des becanes de routes,enfin tous ca pour dire qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons,puis plus les années passent en gp plus les motos glissent moins tous ca a cause de ce putein d'electronique,maintenant le pilote peut etre plein angle et mettre gaz a fond,il se fera pas un violent high side,a peine une petite glisse,c'est pas deprimant ca,les pilotes ne sont plus les memes qu'a l'epoque,il suffirait juste de revenir sur une moto sans tous leurs bordel d'eletreonique et les meilleures pilotes ont les verra reelement.

Un autre truc j'avais lu a la fin de la course de valence 2005,que la bagarre melandri,hayden avait été tronquée par l'electronique encore une fois,puisque en acceleration par exemple,aucun des 2 ne pouvait se passer car l'electronique de la honda gerait exactement de la meme facon la remise des gazs,donc comment on veut avoir de grosses bastons avec ca et pourtant$ c'etait encore a l'epoque des 990,laconi a declaré y a pas longtemps que la moto ideal pour aller chercher son pain c'etait une moto gp avec 2 clignos et des phares,bon bien sur ca vient d'un pilote pro,mais ca demontre bien le phenoment .Moi je crois bien qu'encore 2 ou 3 années et une regle devra etre pondu en gp sur l'utilisation de l'electronique et revenir a quelque chose de plus naturelles,en attendant vive le sbk,car la au moins c'est les pilotes qui gerent les gazs et pas un robot

Dernière modification par pierminator ; 20/08/2007 à 13h20.

Réponse avec citation