|
Re : GP Brno -
20/08/2007, 18h01
Je suis assez d'accord avec gerald_46: certe stoner est étonnant de régularité mais je pense que lorsque l'on monte sur la moto le vendredi et qu'elle marche tout de suite on se pose moins de question, de meme lorsqu'elle permet de tourner 1/2 seconde plus vite que les autres...
Les 800 ont amené de nouvelles contraintes pneumatiques auxquelles bridgestone ont su répondre et des gommes adaptées au nouveau règlement: quand j'entend rossi dire qu'il peut pas utiliser les mêmes gommes au warm up qu'en course ca me fait hurler, c'est ca la competition de haut niveau?
Quant à aimer les courses à la doohan, en ce moment c'est un peu ce que l'on a: un stoner qui domine du vendredi au dimanche...
Je ne suis pas supporter de stoner ou ducati donc ca doit etre pour ca que j'apprécie pas mais si un stoner, un hayden ou un autre battait rossi sur un package égal, je dirais bravo, mais actuellement je n'ai pas vu cela encore.
J'ai pas entendu dire d'un autre pilote qu'il changeait de style en course pour mieux s'adapter à sa moto...
|