|
Re : Guintoli chez..... -
27/08/2007, 12h18
C est super pour Guintoli, il rentre dans un team qui avance petit a petit, qui a un package bien meilleur que le package actuel de Tech3 (je dis bien actuel, car il faudra voir l année prochaine)... de plus, je pense que Edwards ne fera plus qu une année chez Tech 3, la saison prochaine, et puis c est tout... Guintoli aura tout le loisir de montrer a Yamaha qu avec un package valable, il peut etre fort, voir meme tres fort, de plus il engrangera de l experience au guidon d une marque differente (la ducati qui n est pas la plus mauvaise moto du plateau), et tatter les bridgestones... s il se débrouille bien la saison prochaine, rien n empeche Yamaha Tech3 de reprendre Guintoli quand Edwards s en ira... et si en plus Tech3 passe de Dunlop a Bridg pour la saison prochaine... le chtit Guintoli en aura pris la mesure chez D antin... ok, c est des plans sur la commetes me direz vous... dans tous les cas, ca fait plaisir de voir Guintoli sollicité pour la saison prochaine.... il est tres regulier, en constante progression, et on ne s est pas ou sa progression peut s arreter... c est tres bon pour lui... surtout que Ducati apparement fourni mieux ses teams satellites que Honda... (je dis bien apparement)... mais quand on voit les performances de Barros, et celle de Capirossi... ca a l air d etre au meme niveau (je parle des machines).... bref, c est tout bon pour guintoli tout ca.... moins bon pour Randy (quoi que la honda va progresser d ici l année prochaine) mais ce n est pas le sujet...
|