Afficher un message
Re : L EDF se cherche pour 2008
Vieux
  (#7)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : L EDF se cherche pour 2008 - 28/08/2007, 08h16

ah notre bonne vieille coupe KAWA...Patrick PONS, les SARRON...et tant d'autre y ont montré des capacités ...puis jamais personne derriere pour les pousser...du coup la coupe KAWA ne veut plus rien dire...y'a même des vieux comme moi qui court...je suis content pour eux, mais çà veut bien dire que la fédé ne fait rien pour dynamiser convenablement des pépinières de jeunes pilotes.
Et puis lorsque l'on voit les coûts pour rouler un tant soit peu sur des circuits comme Le Mans faut effectivement être un fils à papa...ou avoir une planche à billet....! Je me souviens du prix demandé pour le roulage en février au team Fastendurance...ouf çà fait mal au cul!!!
Repsol pétrolier espagnol est super présent...putain Total, Elf deux boites françaises et aux résultats financiers outrageant, pas le petit doigt ils lèvent...Tout juste quelques panneaux de pub sur le bord des circuits comme au mans...! ils pourraient eux aussi se sortir un peu les doigts....! La moto n'est pas un support médiatique...voilà l'explication des grands majors de l'industrie pétrolière... Bref les bécannes ne rapportent rien aux groupes...!Vive la France!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation