|
Re : Morceau choisi !! -
01/09/2007, 16h57
Personne n'a dit que stoner est une quiche!!! c'est un bon pilote meilleur qu'hayden même. Cependant je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il est tombé sur plus fort que lui. On en est qu'au début de l'ère stoner et on sait pas s'il y en aura une. il faut savoir reconnaitre les champions comme doohan, lawson, rayney, roberts etc... de ceux qui ont gagné un titre sur un concours de circonstances comme hayden l'an dernier. Stoner a éclos sur un changement de cylindrée, sur une machine qui a commencé avec 10 à 15 km/h de plus que les autres, je suis désolé mais cette année c'est aussi la desmodici qui a fait la différence sur certains grand prix et les pneus sur d'autres. une année d'apprentissage et une année pour être champion c'est souvent la marque des grands mais après il faut confirmer.
Quant à yamaha ils travaillent, la vitesse de pointe était quasiment équivalente au reste du plateau aujourd'hui.
J'etais pas un supporter de rossi dans les années honda, mais quand il est passé chez yamaha c'est là que j'ai réalisé à quel point il était doué.
il a relancé du coup tout l'interêt du public pour le motogp.
le championnat cette année a mis en avant le matériel au detriment du pilotage. alors quand j'entend certains dire que rossi est fini, ces gens la regarde le motogp depuis cette année c'est pas possible.
L'an dernier Michelin amenait des pneus la veille des courses mais quand on était en asie, bridgestone faisait quoi pour dominer au japon et sepang, sans doute la même chose.
tout ca reste mon opinion et traiter des gens de cons n'est pas une solution tres acceptable.
Dernière modification par gipi500 ; 01/09/2007 à 17h00.
|