Afficher un message
Re : Biaggi de retour en motogp ??
Vieux
  (#5)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Biaggi de retour en motogp ?? - 18/09/2007, 17h54

Perso vu je j'entrave rien à l'italien et que Valentino est parti à Motegi, donc il me traduira pas l'article autour d'une binouze ce soir .
Je poste l' approximative traduction de Systrans pour les lecteurs qui sont dans mon cas :

Biaggi : "Le MotoGp me rivuole"

"Il y a déjà un accord même economique"

Max Biaggi veut porter à terme les stagione en Superbike dans le miglior mode possible, mais il l'attend un grand reviens, comme il est lui même à confirmer. "J'y contacte est, ainsi comme projette - il a expliqué le pilote romain. - Sous le profil economique il existe même un accord. Maintenant je suis concentré sur les dernières deux compétitions en Sbk avec les Suzuki, avec lesquels je me trouve bien. Mais à l'instant pour 2008 je suis libre". La Honda l'attend.
Avec le Mondial MotoGp en cours maintenant presque mathématiquement fermé, il pourrait déjà l'être à l'Estoril avec quatre Gp d'avance, est temps maintenant de se dédier au marché des pilotes. Max Biaggi est prêt à tourner, il est lui même à le confirmer, et les propositions ne lui manquent pas. La Honda de Montiron cherche de rapporter 'à casa'le Corsaro merci à une équipe de sponsor. "Biaggi représente un patrimoine du motocyclisme - il explique Luca Montiron. - L'opération à laquelle je travaille et qu'il porterait al je reviens de Max en MotoGp est couverte sous le profil financiers. Maintenant je parle pour avoir le seconde mouvement de la Honda ". Oui, parce que la première Honda ira à Riche, au début dans la classe reine du motomondiale.
Max, comme il est evident, ne voit pas maintenant de pouvoir tourner en MotoGp, à défier Rouges et le nouveau talent des deux roues Stoner. "Oui j'y contacte est - il confirme le pilote romain - ainsi comme projette. Sous le profil economique il existe même un accord. Maintenant je suis concentré sur les dernières deux compétitions en Superbike avec les Suzuki avec lesquels je me trouve bien et chercherai à faire le maximum. Mais il est vrai, al instant, pour 2008, suis libre ". Et le MotoGp est une tentation ne donne pas peu, surtout pour le Corsaro qui manque du circus maintenant de deux ans.
   
Réponse avec citation