Discussion: Hofmann licencié !
Afficher un message
Re : Hofmann licencié !
Vieux
  (#21)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Hofmann licencié ! - 19/09/2007, 17h49

Citation:
Envoyé par Pasky88
Hoffman a toujours eut ma sympathie (je sais il s'en fou), et une fois de plus je le comprends et l'excuse (je ne vais pas me faire que des copains, je sais). Voilà un pilote qui revient de blessure, (à sa place vous seriez en arrêt maladie pour encore 6 mois), qui sait qu'il n'aura pas de guidon en 2008, qui a une merde avec sa moto et qui part de la voie des stands, en sachant pertinement qu'il ne fera rien de mieux que dernier. Je le comprends. Et pour ceux qui ont la mémoire courte, il n'y a pas si longetemps, OJ sur la Yam, rentrai après un stop and go par manque de motivation (dixit le pilote), et une autre fois, rentrai alors qu'il venait de prendre un tour avec la Moriwaki (pour la même raison) Que ceux qui jettent la pierre à Hofmann, pensent à OJ....

Ca tu n'en sais rien ....

Le refrain "les pov' pilotes payés au minimum 500 000 Euros (pour RDP -pour infos) par an, pour rouler sur les meilleurs machines du monde avec des teams au petits soins et donc la seule difficulté logistique est de sortir son passeport à l'aéroport, c'est vraiment trop dur pour eux..." c'est un peu énervant à la fin !
Leur talent et leur détermination les ammène au sommet : c'est la seule différence entre nous, motards lambda, qui devons trimer pendant 40 ans (mini) de notre vie, 7/8 heures par jour (mini) : donc Hofmann est inexcusable à mes yeux, honnête (car beaucoup invente des prétextes fallacieux pour rentrer aux satnds), mais impardonnable.

Réponse avec citation