Afficher un message
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#16)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 10h22

Moi ca me fait bien rire quand j'entend dire depuis plusieurs mois que le manufacturier unique est une connerie parce que le MOTOGP est la haute technologie et que grace au developpement des pneus courses on ameliore les pneus pour monsieur tout le monde.

Alors que l'on m'explique , pourquoi la DORNA a instorée la regle de limitation de pneus cette année? Pour diminuer tout simplement l'avantage qu'avez michelin depuis des années. Mais il ont completement inversé la donne.
Alors je pense tout simplement qe la DORNA ne s'attendait pas a un tel retournement de situationconcernant la guerre des pneumatique.
Moi je pense que la DORNA devrait faire machine arriere et supprimer la limitation des pneus.

Car comme je l'entend depuis longtemps: LA MOTOGP c'est la haute technologie et si michelin est capable de developpé des pneus la nuit qui precede la course et bien c'est leur probleme et je ne vois pas pourquoi on fait une rgle pour eviter qu'ils soit avantagé.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation