|
Re : GP Japon (21-22-13 sept.) -
23/09/2007, 10h45
Pour rossi passé a coté de la course, je suis pas trop d'accord car s'il est à cette place c'est qu'après le changement sa 2e moto avait un problème, il est retourné au stand une deuxième fois. En pneu pluie il a fait une superbe remontée pour prendre la tete de la course.
C'est sur que pour ceux qui aiment l'animation en grand prix c'etait plutot bien... Maintenant voir De Puniet sortir 2 fois dans le bac à sable et finir 2e moi je goute pas trop cette loterie. Je regrette par contre que Guintoli n'ait pas été en mesure de doubler elias (ce dernier est un peu chaud je trouve au vu des problemes qu'a eu rossi pour le depasser, toujours aussi chien fou) qui a fait quand meme un dernier tour impressionnant.
Les pneus pluie michelin semblaient bons, dans de conditions identiques au Mans avec une piste sechante pedrosa a mené puis rossi est remonté en premiere place.
On peut noter que la victoire de capirossi semble presque anecdotique dans son tour d'honneur. Je l'ai trouve content mais sans plus.
Bref un grand prix loterie, une histoire de pneu, et yamaha ne semblant en mesure de fournir qu'une seule moto ne fonctionnant bien si on regarde les essais et la course, un peu bizarre pour une unsine evoluant à domicile.
|